| Pirates of the Caribean II | |
|
+5Pady Yami *~~*Mana_Sama*~~* Sadako Da Pmol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Da Pmol Mr. Muscle
Nombre de messages : 524 Age : 33 Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Pirates of the Caribean II Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| Après l'avoir vu de manière totalement légale, je vous conseille de vous jetez dessus dès qu'il sort au ciné :p En gros c la suite direct du premier opus, mais j'ai pas tout compris au film, qui était en vo. En tt cas me suis bien maré et le scénarios a l'air interessant. PS :Pis johny depp est bien marant quand il court | |
|
| |
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Jeu 20 Juil - 18:43 | |
| Je me rappelle même plus du 1... >_> | |
|
| |
*~~*Mana_Sama*~~* Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Ven 21 Juil - 15:36 | |
| Moi aussi j'aimerais bien le voir^^ | |
|
| |
Yami Maître des Pweteurs
Nombre de messages : 267 Age : 30 Ta musique preferée : La chanson des mopeps Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Sam 5 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Pady Naine Jaune pas Jaune :p
Nombre de messages : 116 Age : 32 Ta musique preferée : Snow [Hey Oh] - RHCP Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Lun 4 Sep - 15:08 | |
| Ben il est génial (surtout Jonhhy Deeep <3 *__*) A part la cruche, là (pas Keira Knithley, Orlando Bloom XD) qui joue comme une merde (comme dans tout ses films en fait hahahahaaa x'D) Je posterais une vidéo dès que j'arrive bien à marcher comme Jack Sparrow :3 | |
|
| |
Luciole D. Trake Dieu flemmard >_>
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Lun 4 Sep - 16:58 | |
| Ouè il est trop bien ce film, un des meilleurs de l'année ^^ (le meilleur de l'année pour moi) et il est assez marrant des fois *_* | |
|
| |
~~Luna_Chan~~ Jeune Padawan
Nombre de messages : 170 Ta musique preferée : XANADU-Moi dix mois Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Mar 5 Sep - 19:11 | |
| J'adore ce film il est trop drole surtout petit jack sparrow vivement que le trois sorte | |
|
| |
Mary~Ann Sérial Tartineuse
Nombre de messages : 438 Age : 136 Ta musique preferée : UM - Ridaishi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| LE MONSIEUR POULPE IL LES ROXX TOUS ! ! *davey jones fangirl*
ELISABETH C'QU'UNE TEUPU D'SA RACE A ROULER DES GALOCHES A MON JACKY POUR LE FAIRE CREVER !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| Osef, elle est trop belle *__* | |
|
| |
Da Pmol Mr. Muscle
Nombre de messages : 524 Age : 33 Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Edouard Charles Robin Riche héritier de la ville de Mérignac - Snobinard
Nombre de messages : 622 Age : 33 Ta musique preferée : Tant que c'est du Visu j'aime =) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Ven 9 Mar - 16:36 | |
| Ouais elle est bonne Elizabeth *o*
bref moi j'ai trouvé que le 1 était mieux :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 136 Ta musique preferée : UM - Ridaishi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Sam 10 Mar - 21:33 | |
| Le 2 est un peu long j'avoue mas Jck y est encore plus taré pis les effets spéciaux sont mieux... Jackyyyyyyyyyyyyyyyyy reviennnnnnnnnnnnnnnnnnt ! ! ! ! | |
|
| |
Edouard Charles Robin Riche héritier de la ville de Mérignac - Snobinard
Nombre de messages : 622 Age : 33 Ta musique preferée : Tant que c'est du Visu j'aime =) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Sam 10 Mar - 21:39 | |
| Le mieux c'est quand il dit a elizabeth " Voyons cette tenue n'est pas appropriée pour une femme comme vous, portez une robe ou rien. Il se trouve que je n'ai pas de robes dans mon bateau"
J'étais xdpr dans tout le ciné xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Sam 10 Mar - 21:39 | |
| Plus c'est long, mieux c'est ^^ J'aime pas les films d'1h :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II Sam 10 Mar - 22:11 | |
| Moi en plus de jack et davey jones, j'adore ragetti ( l'oeil de verre) et tia dalma ( la sorciere).. Pis ma scene preferée c'est quand ils venent de sortir de chez tia dalma avec le bocal de terre puis qu'ils croisent le hollandais volant, jack se met a narguer davey jones en brandissant son bocal et en lui gueulant "hééé ! Espece de vieille méduse, rgarde un peu c'que j'ai! Un bocal de teeeeeeeeeeeeerreeeuuuuuh ! ! " puis qu'il se casse la gueule dans les marches... J'etais ex-plo-sée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates of the Caribean II | |
| |
|
| |
| Pirates of the Caribean II | |
|