| Moon Child X'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*~~*Mana_Sama*~~* Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Moon Child X'( Jeu 20 Juil - 17:24 | |
| Moon Child: Voila un super film que je vous conseil, les personnages principaux sont Gackt et Hyde^^(trop bôôô Hydeuuuuh) Voila un résumé: L'histoire commence en 2000 à Mallepa (à priori un lieu fictif), une ville asiatique où se mélangent allégrement plusieurs cultures. Et qui paraît plutôt propice à la mafia et aux gangs en tout genre.
Kei, un jeune homme et apparemment humain, aide un homme mystérieux à échappé à ses poursuivants. La scéne est tournée étrangement, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe.
Quelques années plus tard, Shô, un jeune garçon de 8 ans, son frère Shinji et son ami Toshi font partie de ce que l'on appelle "les orphelins de Mallepa", des enfants débrouillards qui survivent grâce au raquette et au vol à la tire.
Un jour, Shô rencontre Kei (et tente d'ailleurs de le voler au début) et le voit brûler face aux rayons du soleil. Sans chercher à comprendre visiblement le pourquoi du comment de ce phénoméne, il le ramène dans son repère et entreprends de le soigner. J'ai chopé le résumé sur un site c'est très clairement expliquer mais bon j'ai pas envie de le faire^^ Sinon je vous le conseil vivement et pis préparé vos mouchoirs C'est un très beau film | |
|
| |
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Jeu 20 Juil - 18:45 | |
| C'est Hyde avec les cheveux blonds et plaqués sur l'affiche ? Bah putain il est moche :p
Et j'ai rien compris au résumé -_- en plus y'a une faute d'ortho la honte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Ven 21 Juil - 15:34 | |
| IL EST PAS MOOOOOOOOOOOCHHHE !!!!!!!!!!!!!!!!!IL EST BIEN PLUS BEAU QUE DIE EN PLUS NAAAAAAAAA!!!!! XP | |
|
| |
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Ven 21 Juil - 19:55 | |
| AH NAN LA TU TE TROMPES MA VIEILLE è__é Oui donc, parlons du film xD Moi je le trouve bof :/ Ils auraient pu faire un effort pour les vêtements parce que ça fait... gay :p *se protège des pierres que lui lance Mana_Sama* Sinon c'est original Hyde en vampire | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 13:10 | |
| NAAAAAAAAAA DIE PLUS QUE QUE HYDEUUUH >< NAAAAAA
LOVEUH DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE >< | |
|
| |
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 13:46 | |
| Ah tu vois Mana, tout le monde est contre toi | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 14:08 | |
| mwahahaaha non mais c'est vrai ta vu cette bouille toute mimie de diiiie *..* mais y'a pas yamamoto taro ??????? jcrois que siiiiii | |
|
| |
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 15:54 | |
| Si si y'a Yamamoto Taro Il est trop con dans le film... ça change de BR | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 18:40 | |
| XXXD meuuuh non mon Yamamoto qui m'attend xxD pardon oui mais c'est bien que ça change
chagement subite : bandeur --> gogole
mwahahah c'est pareil pour toi Sadako
sérieuse --> Rebelz !!
XXD | |
|
| |
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Moon Child X'( Dim 23 Juil - 20:32 | |
| "Bandeur" XDDDDDDD
Mdr XD Suis po sérieuz Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Lun 24 Juil - 16:07 | |
| Mdr Sombra moi je trouve Hyde plus beau mais chacun ses gouts naaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mar 25 Juil - 23:35 | |
| enfaite ............. il l'ai super bavant *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Sam 26 Aoû - 13:35 | |
| Youpiiiiiiiiiiii!!!! T'es d'accord avec moi XD | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Lun 28 Aoû - 21:34 | |
| a fooooooooooooooooond !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mar 29 Aoû - 18:24 | |
| Mais le préfère avec les cheveux en pagalleuuuh et noir comem dans le clip Hello *ooo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mar 29 Aoû - 21:59 | |
| Ouaisssssssssssssssss!!!!!!!!XDXDXDXDXD Il est trop mimi>< | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mer 30 Aoû - 19:05 | |
| Viiiiii et dans l'émision là averc le blond rooooh comment qu'il est cro chou xxD quand il se casse la gueule aussi XXD mdrrrr X'D | |
|
| |
Da Pmol Mr. Muscle
Nombre de messages : 524 Age : 33 Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mer 30 Aoû - 21:45 | |
| - *~~*Mana_Sama*~~* a écrit:
Quelques années plus tard, Shô, un jeune garçon de 8 ans, son frère Shinji et son ami Toshi font partie de ce que l'on appelle "les orphelins de Mallepa", des enfants débrouillards qui survivent grâce au raquette et au vol à la tire.
Moi aussi, je survis tt els jours en jouant au ping pong *.* | |
|
| |
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Moon Child X'( Mer 30 Aoû - 22:15 | |
| Oh la classe *_*
(Il seuks le gars qui a écrit le résumé ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Jeu 31 Aoû - 15:38 | |
| c'est pas moi qui l'ai écrit je l'ai copié/colléXD | |
|
| |
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Moon Child X'( Jeu 31 Aoû - 19:07 | |
| Ouais mais il seuks quand même <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Ven 1 Sep - 10:30 | |
| ouais T__T Les incultes de la vie!!!!! | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Moon Child X'( Ven 1 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon Child X'( Sam 2 Sep - 10:38 | |
| tu as raison nous allons nous rebeller !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Child X'( | |
| |
|
| |
| Moon Child X'( | |
|