Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Silent Hill Lun 3 Juil - 19:14 | |
| De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets... Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...Avec Pady on était super pressées de le voir (elle l'a vu avant moi en plus -_-) et finalement il est pas si génial :/ C'est la même ambiance que dans le jeu avec la musique, les bruitages et tout mais j'étais un peu déçue :/ Voila, qu'est-ce que vous en pensez ?
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
*~~*Mana_Sama*~~* Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 3 Juil - 19:16 | |
| ben ze sais pas je l'ai pas vu T__T''''''' Mais je t'ai vu joué et pis foncé dans le mur XD!!!Et quand t'as eu peur du petit minou!!!!!!XD | |
|
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 3 Juil - 19:17 | |
| TA GUEUUUUUUUULE XD
Dans le film elle se prend pas de portes c'est pas drôle :/ Par contre ça m'a bien fait marrer quand Pyramid Head arrache la peau d'Anna (nan pas le bot >_>) et le balance contre la porte X'D Faudrait que jte montre ce passage | |
|
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 3 Juil - 19:29 | |
| | |
|
Luciole D. Trake Dieu flemmard >_>
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 4 Juil - 0:03 | |
| Sadako a peur des ptits minous, Sadako a peur des ptits minoueuhhhhhhhhh xD | |
|
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Silent Hill Mar 4 Juil - 3:43 | |
| Mais vos gueuuuuuules <_____<
Y'avait un truc enfermé dans un casier, jcroyais que c'était un monstre mais en fait c'était un putain de chat >< | |
|
| Sujet: Re: Silent Hill Mer 5 Juil - 18:38 | |
| hahahahahaahhaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|
Pady Naine Jaune pas Jaune :p
Nombre de messages : 116 Age : 32 Ta musique preferée : Snow [Hey Oh] - RHCP Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 4 Sep - 15:10 | |
| Mvi il était pourri le film >< La fin j'ai à moitié rien calé XD | |
|
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: Silent Hill Lun 4 Sep - 18:32 | |
| Clair moi aussi en plus j'avais même pas le générique de fin =_= | |
|