Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Kamikaze Girls Ven 23 Juin - 13:16
Le nom du film m'a trop fait marré XDDD J'ai tout de suite pensé à Mana_Sama ;p Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...
Ca a l'air sympa, c'est un peu dans le même esprit que Nana pour ceux qui connaissent ^^
*~~*Mana_Sama*~~* Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 23 Juin - 13:17
Ouaissssssssssssss j'ai trop envie de le voir surtout que ya Fukada Kyoko et elle est trop bien^^
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 23 Juin - 13:20
Muhuhuhu moi je prefère la yankee x)
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 23 Juin - 21:16
Ouais ele a l'air marrante^^
~~Luna_Chan~~ Jeune Padawan
Nombre de messages : 170 Ta musique preferée : XANADU-Moi dix mois Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Jeu 7 Sep - 17:58
j'aimerai bien le voir il a l'air bien
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 8 Sep - 15:33
Mvouiiiiiiiiiii j'espère qui va bientot sortir^^
Sadako Dark Citron
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 8 Sep - 15:35
Il est déjà sorti nan ?
~~Luna_Chan~~ Jeune Padawan
Nombre de messages : 170 Ta musique preferée : XANADU-Moi dix mois Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Ven 8 Sep - 19:42
aucune idée au cinéma oui mais en dvd je croi que c'est encore tré tré loin
Sujet: Re: Kamikaze Girls Sam 9 Sep - 12:43
bouhou T^T
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Kamikaze Girls Lun 18 Sep - 21:44
Comme d'hab j'pense ^^' c'est pour ça qu'il faut dire Merci Mumule ^^ ou autre ^^
Sujet: Re: Kamikaze Girls Mar 19 Sep - 20:43
ouaaaaaaahhhhhhhh!!!! Nana j'adore l'image tu me l'envoie^^
Mary~Ann Sérial Tartineuse
Nombre de messages : 438 Age : 136 Ta musique preferée : UM - Ridaishi Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Kamikaze Girls Jeu 8 Mar - 15:51
J'adore ce film... x') Ichiko elle me fait triper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kamikaze Girls
Kamikaze Girls
Page 1 sur 1