*~~*Mana_Sama*~~* Sérial Posteur
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Dolls Mar 20 Juin - 20:22 | |
| Dolls un super film assez spé, de Takeshi Kitano,résumé: Dolls regroupe trois histoires d'amour inspirées d'un spectacle de poupées du théâtre Bunraku. Dans la première, Matsumoto et Sawako forment un couple heureux, mais les pressions exercées par leurs deux familles vont les forcer à faire un choix tragique. Dans la deuxième, Hiro, un chef yakuza, retourne dans un parc où il avait l'habitude de voir sa petite amie, et se souvient... Trente ans plus tôt, il était un pauvre ouvrier et s'est retrouvé forcé de se séparer de la jeune fille pour intégrer le milieu du crime. Dans la troisième, Haruna, dont le visage est recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer. Peu de temps auparavant, elle était une star de la musique, habituée à signer des autographes et à se montrer à la télévision. Nukui est sans aucun doute son plus grand fan et aujourd'hui, il compte bien le lui prouver. C'est une histoire assez dure a comprendre mais c'est un très beau film^^Je vous conseil vraiment de le voir^^ | |
|
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dolls Mar 20 Juin - 21:07 | |
| Hm si c'est fait par Takeshi Kitano ça doit être interdit aux moins de 13 au moins ^^ | |
|
Nombre de messages : 868 Ta musique preferée : ?????-?????? Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Dolls Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| | |
|
~~Luna_Chan~~ Jeune Padawan
Nombre de messages : 170 Ta musique preferée : XANADU-Moi dix mois Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dolls Mar 27 Juin - 17:10 | |
| il est super ce film mais trés triste est un peu special mai je ladore ma préféré c'est sawako | |
|
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Dolls Mar 27 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dolls Lun 3 Juil - 19:09 | |
| ouaiipp!!!! faut que tu le voit c'est a pleurer surtout la fin X'O Mais au début c'est emmerdant comme pas possible ya un espèce de vieux chnok qui chante comme un pied pendant au moins 5 min ca pète les oreilles XO!! | |
|
~~Luna_Chan~~ Jeune Padawan
Nombre de messages : 170 Ta musique preferée : XANADU-Moi dix mois Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dolls Mar 5 Sep - 19:16 | |
| a oui c trop drole le début lol moi j'adore l'histoire de sawako | |
|
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Dolls Mar 5 Sep - 20:32 | |
| | |
|