Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les conneries

Aller en bas 
+3
Luciole D. Trake
Sadako
Da Pmol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:11

Ouaip :] Mais jpense que jvais essayer une suicidaire à la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Luciole D. Trake
Dieu flemmard >_>
Luciole D. Trake


Nombre de messages : 602
Age : 442
Date d'inscription : 25/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:21

Les faciles ça fait trop peine, tu cases même pas une phrase sur les sèches, ça sert à rien, à part de dire "j'ai triché ch'uis un rebelle"... Y'a que les suicidaires qui sont efficaces (mais quand même inutile) !
Revenir en haut Aller en bas
Da Pmol
Mr. Muscle
Da Pmol


Nombre de messages : 524
Age : 32
Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:48

Bonsoir,
aujourd'hui dans la série "Des Gens" : la classe de Terminale L.

(Les personnages et les situations qui vont suivre sont purement imaginaires. Toute ressemblance avec des faits ou des personnes privées que l'on pourrait y apercevoir serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.)

Cette liste n'est pas exhaustive mais j'ai assez écrit pour le moment.
Libre à vous d'apporter votre contribution.
Ceci est un texte de fiction, si quelqu'un formule quelque chose comme "t'es dégueulasse de cataloguer les gens, tu fais des stéréotypes etc." eh ben... libre à lui, même s'il n'a rien compris.

Bien, commençons.

Les ombres :

Il y a des gens comme ça, des gens qui paraissent inexistants, on peut les appeler comme on veut, fantômes ou ombres. On a tous eu dans sa classe des gens un peu invisibles qui n'ont jamais levé la main de l'année, pas par fumisme ni timidité mais pour une raison qui nous est un peu obscure. Ce sont des gens qui n'ont pas d'excellents résultats en cours mais qui semblent travailler, pourtant ils ne se foulent pas en cours.

Les "hé madame" :

La "hé madame" est souvent une fille qui passe son temps à participer en cours. Par exemple : "Vous avez écrit quoi monsieur ?", "Hé, t'as mis quoi à la 2 ?" ou encore dans un profond soupir qui pourrait faire reculer le désert de quelques mètres : "Pffff c'est impossible".

Les fumistes :

Souvent au dernier rang, le fumiste se promène en bande, il a souvent fait le choix d'un style, vestimentaire et culturel.


-HipHop (franchement, le metal ça pue t'as vu), il porte des vêtements amples, baggy jean usagé et T-shirt Von Dutch XL quand il fait du S. Il écoute du Hip-Hop et du faux R'n'B super fort avec son Ipod Shuffle qu'il arbore sur son torse musclé (il fait de la muscu) autour de son cou.
Quand il a trois poils sur le menton il tente de se faire un bouc ou un collier, ça plaît aux filles. Il aime parler en faisant de grands gestes pour paraître à l'aise, il aquiesce en faisant un "nk" du coin de la bouche (à une époque ça a été wesh), il finit toutes ses phrases par "t'as vu", il sort en boîte le samedi, c'est soirée Ragga Dancehall. Là-bas il espère serrer (ou pécho) des meufs qu'il appelle gazelles quand il veut avoir la classe au près d'elle. Parfois son vocabulaire s'étend jusqu'à donzelle pour qualifier celles qui le rendent guedin t'as vu. ("Hé mademoiselle, franchement vous êtes charmante t'as vu, y aurait moyen qu'tu m'passes une garo t'as vu ou pas hein y a moyen ? et ton numéro en même temps t'as vu"). Quand il est interviewé au journal régional, il sort de grands mots "Heuuuu en fait je crois que heuuuuu nous les jeunes en fait on a des droits en fait qu'on nous bafouille en fait et on se demande où que le monde y va en fait, malgré qu'on avait peur en fait mais c'qui faut dire, c'est que hé putain c'est qui l'enculé qui me touche le cul là ?".

-Metal (ouais le rap c'est trop de la merde, le metal c'est carrément trop bien). Il met des pics sur sa casquette et dessine un 666 au marqueur sur son sac, à côté de l'autocollant slipknot ou d'un carré de tissu sur lequel on voit un bonhomme jeter une croie gammée à la poubelle (comme sur les sodas). Il a un piercing sur le menton ou l'arcade si c'est un homme, sur la langue ou le clitoris si c'est une fille ("ma liberté sexuelle putain") est contre le racisme ("on en a discuté en ECJS je suis carrément trop pas pour") mais n'aime pas trop les étrangers ou les gens bronzés ("mais non j'suis pas raciste, y a un Martiniquais dans ma famille"). Il écoute du metal avec son gros baladeur à disque dur et a une philosophie particulière de la vie ("tes parents te donnent la vie en te donnant la mort... Euh j'm'embrouille euh ouais non c'est l'contraire hâ hâ euh bon viens on va acheter des clopes). Il fume des cigarettes et puis le reste et sort souvent dans les cafés pour refaire le monde avec des amis, un monde où les États-Unis sont responsables de tout ("putain le monde est pourri, Bush il est con hâ hâ). Il va souvent sur internet (c'est celui avec le pseudo fuck-devil_hardcore_metal666) et aime les forums de discussion et la communication en général par internet, il utilise beaucoup de smileys et de couleurs. Il est souvent en rogne contre ses parents qui l'asservissent ("putain maman j'suis pas ton chien j'vais pas mettre la table, laisse-moi, allez casse-toi").

Les intellectuel(le)s

Ils travaillent, participent occasionnellement, stressent pour le bac, on 15 de moyenne mais bon... "j'ai trop foiré mon devoir, je vais avoir 5".
Bon.

Les beaux gosses

Toujours bien habillés, ils se payent le luxe de changer de vêtement le midi, ils ont des jeans Diesel ou Energie payés 200€ aux galeries Lafayette et un haut différent chaque jour, chemise Ralph Lauren, pull Lacoste ou polo Armani, ça dépend des humeurs. Le beau gosse a un portable très récent et à clapet si possible, pour pouvoir faire "non mais toi je veux pas te parler" et refermer violemment le clapet, sous les regards admiratifs des poufs du coin. Là il les regarde et marche dans leur direction en faisant mine de se diriger vers elle, et puis, de sa démarche sûre, il passe à côté d'elle en sentant leurs souffles chauds et leurs parfums dégueulasses. Il aime se faire désirer.

Les poufs

Belles ou pas, les poufs aiment se faire remarquer. Quand elles traînent par deux, il y a souvent une belle et l'autre pas. Évidemment, c'est souvent la moche qui veut sortir avec vous. Les poufs ont aussi un téléphone dernier cri et envoient chier leurs parents. Elles sont sur plusieurs coups à la fois (j'hésite entre Jérôme qui a un appart' dans le centre-ville et Patrick qui est gentil, romantique mais fauché, je vais prendre Jérôme je crois) et envoient des sms à ces messieurs pendant les cours (G-rôm tu devinera jms chui en kour & jt'envoi 1 texto, bon kikou à+ se kon de prof me mate Bizzz). Elles aiment les soldes comme les fourmis aiment le sucre (les fourmis aiment le sucre comme un nuage aime le ciel (un nuage aime le ciel comme un Roméo aime une Juliette)) et ont entre quinze et cinquante mille paires de chaussures. Elles s'écrivent des petits mots en cours et parlent de sexe au self même si elles n'ont jamais vu un zob de leur vie (sof ds 1 film kon a mater ac ma couzine l'otr jour mdrrr c trp mosh). Elles écoutent la radio (surtout celles qui passent trente fois le même titre vitaminé chaque jour) et vont voir Baby-Sittor au cinéma (ac 1 mek si posible pr lui roulé 1 pel é se fèr peloté lé s1). Les poufs mettent du coton dans leur soutien-gorge pour gagner un bonnet et aiment qu'on voie leur string dépasser de dix centimètres pendant les devoirs. Par ailleurs, elles ne cachent pas leur décolleté en se baissant devant les garçons pour ramasser leur crayon jeté, pardon, tombé par mégarde. Le jour de la photo de classe, elles choisissent leurs vêtements pour avoir l'air le plus sexy possible (NB : la sexytude est laissé à la libre appréciation de chacun), ou vulgaire, ça dépend des points de vue.

--------
J'adore ce texte, tant pis pour ceux qui conaisse deja
Revenir en haut Aller en bas
kakasha
Newbie
kakasha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:49

euh t'es sur que ta pas pris ma classe la ?????? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:11

Mdrrrrr XDD Jsuis fan *x*

Jsuis dans la catégorie Métal moi Métal (même si je fume pas >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:58

flemme de lire PTDR XD tu peux pas faire un pti resumé ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole D. Trake
Dieu flemmard >_>
Luciole D. Trake


Nombre de messages : 602
Age : 442
Date d'inscription : 25/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:47

Ptdr xD

(Moi pareil que Sadako, et je fume pas non plus (y'a des trucs qu'ils ont mis chez les métalleux au lieu de chez les rapeurs ><))
Revenir en haut Aller en bas
Da Pmol
Mr. Muscle
Da Pmol


Nombre de messages : 524
Age : 32
Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:39

Euh ...fumiste==>un mec qui vient en cours en toorist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole D. Trake
Dieu flemmard >_>
Luciole D. Trake


Nombre de messages : 602
Age : 442
Date d'inscription : 25/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:47

Moua > ça va j'avais compris =_= Mais dans métal ils disent : "Il fume des cigarettes et puis le reste" donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Da Pmol
Mr. Muscle
Da Pmol


Nombre de messages : 524
Age : 32
Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:18

/me <= Boulet

sry ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakasha
Newbie
kakasha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:58

lol! c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:20

Kasha > Un peu ouais :p T--T

Bon voila un tit délire ^^

----

Petit lexique WoN by Sadako :p

Les différentes personnes qui existent :

Les 9-12 ans (alias "les boulets")

Ils posent des questions inutiles sur le bar (bourrées de fautes en plus) ( ex : eske kkn pe mexpliké komen on chanj de nivo merci ) et postent des merdes dans l'espace arts. Ils s'énervent très facilement quand on leur dit que leur brou... dessin ne vaut pas plus qu'1 sur 10.
Ce sont souvent les moins de 50 de chakra qui proposent des fights sur le bar (alors qu'il y'a une arène pas loin...). Mais les boulets ne sont pas que les 9-12... il y'en a, à n'importe quel âge ^^
Exemples : Man.G, Zelda31, andr...

Les 13-16 ans (alias "les presque anciens qui squattent le bar l'aprème, généralement")

Les filles :
- Elles sont toutes hystériques, habitent Paris (ou la banlieue) et se donnent rendez-vous au moins 3 fois par mois pour faire du shopping. Elles connaissent tout le monde sur le bar (d'ailleurs, elles sont souvent les cibles des boulets...) et aiment abuser des smilies quand elles postent ( ex : Coucou le bar ! ^_^ ça va bien ? :] Est-ce que quelqu'un a vu ma Hika ? :x Et ma sasu ? xD <3 VIVE MIYAVII *oo* ). Elles écoutent du rock (AqME...) et du visual (Miyavi (qu'elles prennent pour un dieu), L'arc~en~ciel...). Elles sont fans de Nutella, aiment les conversations à plusieurs sur Msn, possèdent toutes un blog avec des images spaice (un nounours multicolore avec des épingles dans le bras ôO) et des textes pleins de couleurs pour raconter leur fabuleuse journée. Dans leurs rêves, elles mettent toutes "que Survi revienne...".
Exemples : ~Tayuya~, MC3, sasukeGirl, ino la boss...

- Deuxième catégorie : les allumeuses.
Elles draguent sur le bar (ex : Mon petit Guestounet adoré que j'aime très fort ^xxxxxxxxxxx^ Tu m'as trop manqué !!!!!!!!!!! *saute dans tes bras et te couvre de bisous tout baveux* *xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx*). Elles ont entre 5 et 15 "maris". Elles respirent la joie de vivre et le montrent fièrement.
Exemple : Témari_Chân.

- Troisième catégorie : les goth.
Elles ont un profil de psychopathe ( ex : Ses loisirs : Tordre des cuillères, faire de la balançoire en chantant comme Dani Filth pour vomir mes tripes juste après, que des ados étranges me regardent bizarrement... ). Elles sont froides avec les boulets sur le bar (même avec leurs amis d'ailleurs...) et ont toutes un blog (avec un nom très recherché) contenant un fond noir, des images spaice/tristes et des poèmes sur la vie et la mort.
Exemples : Dame Laffa, Sayaka, Hikari ? ...

Les garçons :
La plupart d'entre eux se croient tout-puissants (avec leurs 1 000 de chakra) et se la pètent sur le bar :p Quand ils sont mariés, ils le montrent fièrement en mettant le pseudo de leur "femme" partout (dans la signature, dans ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, leurs loisirs et leurs rêves). Ils sont très souvent sur le bar.
Exemples : elgamer ?, Guest1...

Les 16-19 ans (alias "les anciens")

Ah... les fameux anciens... Ceux qui mettent l'ambiance sur le bar (de 23h à 4h généralement : ils dorment le jour et vivent la nuit :p) et provoquent des fous-rires chez tout le monde. Leurs blagues sont souvent sur le sexe (:p). Ils ont plus de 2 000 de chakra généralement (sauf s'ils ont deserté WoN). Ils sont sympas avec tout le monde et aiment casser les noob. La plupart d'entre eux écoute du métal.
Exemples : CYS, ThaNaTos, pititegaby, ArtWolF...

Les + de 20 ans (alias "ceux qui s'inscrivent par curiosité et qui ont Anko comme perso parce que c'est la première de la liste")

Et voila les fameuses personnes qui ont 5 de chakra et qui ne sont venus qu'une fois sur WoN. Pour leur pseudo, ils prennent leurs prénoms. On en apprend beaucoup sur leur vie privée, rien qu'en lisant leur profil ( ex : Ses loisirs : Sortir en boîte de nuit (la Java à 20m de la gare qui est à 5 minutes de chez moi) avec Stéphanie, Greg et Soso !! Promener mon chien Toutou ).
Exemples : Euh...

Les modos du bar (alias "ceux qui pourrissent leur avenir" :/)

Aaah les fameux modos... C'est trop tard, pour eux, on ne peut plus rien faire : ils sont sous l'emprise de "la belle sorcière aux longs cheveux noirs" (cf : le Bääh-Zaharr -_-) Serafina (et son époux dabYo, bien sûr). Ils sont fans de panda, mettent des corsets (les filles en tous cas), prennent Hanoko, Mikoto ou Hayate comme personnage, abusent des *_____* et des XD, en savnet aps écrier XD, et jouissent en bannissant les floodeurs ou insultateurs du bar. L'une d'entre eux est entièrement droguée à la Serafinattitude (j'ai nomméééééééééééééé Gekko !!). Elle reste 24/24h sur son pc, comme une geek, sans manger, ni boire, ni dormir, en attendant le premier floodeur du coin. Ils mettent des 10/10 à tous les dessins d'Hanoko, d'Hayate ou de pandas.
Les 4 modos sont jujuthebest, mémé Tsunade, Gekko et Anbu.
EDIT : A propos de Gekko, voici quelques quotes (merci fichton ^xxx^)
Gabay : salut gekko ^^ dis tu as déja eu un rapport ?
Gekko : oui ^^
Gabay : ah ouais ?! c'etait comment ?
Gekko : bof :/ won beugé
---
Gekko : arf trop de chose passe passe, des personnes me soule etc etc....
La personne à qui elle parlait : sur won ou sur la vrai vie ?
Gekko : no comment..
---
Gekko : Tien aujorud'hui y a un bon debit jpense que je vais surfé en ville

----

Je complèterai le texte avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:58

j'ai 11 ans, je suis pas un boulet , et je suis un ancien de won =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole D. Trake
Dieu flemmard >_>
Luciole D. Trake


Nombre de messages : 602
Age : 442
Date d'inscription : 25/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:32

Yami > Ouè bon y'a des exceptions >_>
Revenir en haut Aller en bas
kakasha
Newbie
kakasha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:37

oui et il y a des anciens qui sont des boulets >>>> chibi dragon
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:07

Yami > Il y'a des exceptions bien sûr :]

Chouk par exemple =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:25

c'est quoi lui ? il sort encore avec ini ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:41

Lui il raconte pas sa vie dans son profil xD Mais il a plus de 20 ans.

Euh je sais pas, je pense :x
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Da Pmol
Mr. Muscle
Da Pmol


Nombre de messages : 524
Age : 32
Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:18

Bon sa faut vraiment faire tourner, c'est trop bon xD


Citation :
Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, épouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'execution de celle-ci.

Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est trés irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter
l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de ésinstallation d' épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut
comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

________________________________
REPONSE DU HELP DESK

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base..

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à épouse 1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est qu'un programme d' utilitaires et de divertissement.
Cependant, épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d' un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'épouse 1.0.
comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'épouse 1.0 Et pourraient causer des dommages irréversibles dans le
système..

Quand à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu' après l'execution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe.

Cordialement :

le SAV informatique
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:51

Ptdrrrrrrrrrrrrrr XDDD Génial :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:52

XD n'importe nawak XD
Revenir en haut Aller en bas
kakasha
Newbie
kakasha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:40

pas mal du tout *_*

chouk sort toujours sur won avec ini ........
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:30

mais ils viennent jamais TT
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Dark Citron
Sadako


Nombre de messages : 1967
Age : 457
Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred
Date d'inscription : 24/01/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:18

Bah des anciens sur le bar y'en a plus beaucoup en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://spicy-lem0n.skyblog.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:26

c'est vrai trop de newbies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conneries   Les conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et de trois!! (pas terminée encore *accumule les conneries*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-Land-
Sauter vers: