Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: La Ligne Verte (The Green Mile) Sam 11 Mar - 23:12 | |
| Vous connaissez ? Bon c'est vrai que c'est pas très récent mais j'ai découvert récemment que je l'avais en Dvd (mes frères et soeurs achètent des trucs en cachette sans me prévenir ? Mystère :p) J'ai adoré ^^ C'est trop triste T.T Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.Voila l'affiche ^^ EDIT : ET LE GARDIEN A UNE INFECTION URINAIIIIIIREUH XDDD
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:43, édité 1 fois | |
|
Da Pmol Mr. Muscle
Nombre de messages : 524 Age : 33 Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) Dim 12 Mar - 10:39 | |
| T'as oublié de dire qu'il avait quelque prob urinaire(le gardien ) Sinon sa fait 3 ans que je l'ai vu, j'en ai un exelent souvenirs, sa me fait penser au cercle des poètes disparu. | |
|
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) Dim 12 Mar - 13:43 | |
| | |
|
Pady Naine Jaune pas Jaune :p
Nombre de messages : 116 Age : 32 Ta musique preferée : Snow [Hey Oh] - RHCP Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) Lun 4 Sep - 15:20 | |
| C'est pas là où le gars apprivoise une araignée ? xD | |
|
mangekyou sha Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 33 Ta musique preferée : j'hesite entre le rap et le metal... autant dire les 2 en faite j'ecoute e tut Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) Lun 4 Sep - 15:22 | |
| apprivoise une araigné... m'en rapelle pu... mais il avait des pouvoirs zarbi, au bout d'un moment des insectes lui sortait de la bouche xD
mais sinon quelqu'un l'aurait pas lu en livre aussi? =p | |
|
Sadako Dark Citron
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) Lun 4 Sep - 18:29 | |
| Une araignée ? Oo M'en rappelle pas x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligne Verte (The Green Mile) | |
| |
|