| Bara No Konrei | |
|
+4~~Luna_Chan~~ Luciole D. Trake Sadako *~~*Mana_Sama*~~* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary~Ann Sérial Tartineuse
Nombre de messages : 438 Age : 136 Ta musique preferée : UM - Ridaishi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 12:22 | |
| Beuh l'histoire et la mise en scene sont pourries mais les acteurs supers beaux \o/
Mais quoi ! C'super bien tf1 ! Ca roxx trop sa race c'est overkill mega dead top morteeeeeeeeeeeeel ! ! Je kiff grave moi ! *pars sans claquer la porte* | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 13:07 | |
| *claque la porte à ta place :p *
*drapeau dans la main* a mort les conneries de TF1 | |
|
| |
Sadako Dark Citron
Nombre de messages : 1967 Age : 457 Ta musique preferée : Caliban - The Beloved And The Hatred Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 14:37 | |
| A mort la télé poubelle
Putain faudrait carrément faire un topic sur ça <.<
La partie "débats" du fo xD | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
Nombre de messages : 533 Age : 32 Ta musique preferée : Trivium - Rain Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Da Pmol Mr. Muscle
Nombre de messages : 524 Age : 33 Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| j'ai entenduee le directeur de TF1 dire : "Mon métier c'est de préparer des cerveaux a recevoir de la pub" x) | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 17:25 | |
| quel con on flood pas là ? *viens de s'en rendre compte* | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 136 Ta musique preferée : UM - Ridaishi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| *rouvre la porte* Non, c'pas du flooood xD Mais cela dit, on s'ecarte un peu du sujet Nan mais c'vrai, il avait dit un truc du genre qu'il devait preparer les cerveaux pour qu'il y ait une partie disponible pour coca cola ou une connerie du genre... Quel CON ! En meme temps c'pour ca que je regarde jamais la télé a part pour mater des bons films... | |
|
| |
[H] Reine des Fouckeurs
| Sujet: Re: Bara No Konrei Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| moi j'aime bien voir la connerie humaine en action ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bara No Konrei Ven 2 Mar - 11:17 | |
| Bah c'toujours poilant dans les emissions genre tv realité, c'est trop pitoyable x) Puis c'qui me fait encore plus marrer c'les autres apres au lycée "ah bah t'as vu la denriere emission de gnagnagna ? C'etait trop coooool c'trop dommaaaage que machintrucmush soit partiiii ! "
Mais MERDE ! Arrêtez de nous envahir avec ces saloperies et passez plus de bons films ! Et SURTOUT ! REMETTEZ LES EPISODES DE DENVER ET DES MOOMINS !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bara No Konrei | |
| |
|
| |
| Bara No Konrei | |
|