Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") EmptyLun 26 Mar - 10:11

Une autre fanfics pas terminée (desolée, j'ai pas vraiment le temps alors PrOuT a ceux que ca déranges xD)
Bah ca s'appele "soldes chez pizza le hut" et c't'une parodie de star wars... en esperant que ca plaise autant que l'autre fanfics made in poudlard... :

~~~


Et bienvenue à tout'z'é a tous pour une nouvelle aventure foireuse des deux Sheldhiennes ! Aujourd'hui démarre "Soldes chez Pizza le Hut"! Au menu : Jet-d'ail, Bave de wookie, Jus de limace, Respiration difficile et Gueule de bois !

PREMIER CHAPITRE ! ! :


Sur la colline aux portes, deux personnes se bagarrent. L'une porte une robe rouge (trop) decolletée, et l'autre une longue blouse blanche et un haut de forme. Elles sont devant une porte assez moche sur laquelle est dessinée une tête de rat verte avec des grandes oreilles decollées et pointues ainsi qu'un casque noir digne d'un pilote de F-6 et un sabre laser.
Interressons-nous de plus près à leur conversation qui a l'air assez animée...

-Sheena : Maiiieuuuuh on va encore se prendre une branlée par un arbre ! Je suis pas d'accord !
-MaryAnn : T'inquiete paaas, je-mai-tri-seuh ! Ce monde je le connais, il suffit de savoir parler a l'envers et respirer très fort.
-Sheena : Il était pas aussi question de combat sanglant avec des batons en chewing gum lumineux ?
-MaryAnn : Mais non ! T'as rien compris, ça c'est juste histoire d'impressioner les nanas, c'que des sabres holographiques...
-Sheena : J'ai quand même pas confiance...

Elles finirent par ouvrir la porte, sitôt fait, une musique assourdissante se mit en route. "tantantaaaaaan ! tantan tan taaaaan tantantaaaan ! " Puis elles furent aspirées dans le monde.

Elles attérirent sur un caillou aussi peuplé que la tête d'un chauve, où le seul truc à peu pres vivant était un espece de night-club.

-Sheena : "Pi..zza.. le... hut ! " Ca m'dit quelque chose...
-MaryAnn : "Réduction pour les jolies filles succombant au charme d'éphebe grec du patron."
-Sheena : "Menu du jour : pizza, gelée naturelle... Promotion sur la tabasc...?!"
"GRUUUUWAAAAAAHHHHHH ! ! ! " Un cri bizarre ressemblant a peu pres a ça interrompis leur reflexion et un enorme truc plein de poil courrait vers elles d'un air jovial. "gruwahhh gruwaaaaaaaaaaahhhh ! ! ! "

-Les deux ensembles : KYAAAAAAAAAAAAAAH UN YETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! !!
-une voix d'homme niais au loin : CHOUWIIIIIIIIIIII ! oukilélekikiiii ? vilainpabo y s'est encore enfui !
-MaryAnn : Chouwi ?
-chouwi (leur lechant joyeusement la figure) : Gruuuu-waaaaaaaahhhh ! gruahgruahgruah....
-MaryAnn : P... pas touche ! Ch...uis z'armée ! !
-Chouwi : gru...wah ? GRUWAHHHH WAWAWAWAAH !!

Le soi-disant chouwi se mit a courser MaryAnn en poussant des "gruh" "wah" et autres "gruwaaaah" affectifs. MaryAnn courrait comme une dératée en agitant les bras dans tous les sens. L'homme niais qui cherchait son chouwi apparut. Autant dire qu'il n' y avait pas que sa voix qui était niaise... Sheena enlevais toute la bave de l'attachante boule de poils d'un air degouté.

-Sheena : Beurrrrk ! C'est pas un yéti, c't'une vraie serpillere !
-Han Solo (mort de rire): Chouwiiiiii ! okilévilainlekiki ! lache la madame tout de suite ! pabiendutoukiki !
-MaryAnn (toujours poursuivie par chouwi) : OBEIS ESPECE DE GROS TAS DE POILS GRAS !!!
-Han Solo : sitobéipatuseraprivédesusucrevilainkiki ! tacompri ? privédesusucre !
-Chouwi (s'arrete aussitot et prends un air vexé) : gru...waaaaaah....
-Han Solo : houlegentikiki kobéitoutbien assonmaimaitre ! ! Désolée mesdemoiselles, il est vraiment un peu trop affectif comme Wookie...
-Sheena : Wookie ?
-MaryAnn : Je croyais que c'était un yéti, moi...
-Sheena : Doublé d'une vieille serpillere gluante.
-Han Solo : Hahahaha qu'elles sont bien droles ces petites ! Pas un yéti, un Wookie ! Et Chouwi n'est pas son vrai nom, d'abord, son vrai p'tit nom c'est Chewbacca ! Je l'ai adopté tellement il était mignon et affectueux ! Et aussi pasque des vilains monsieurs étaient méchants avec lui ! Je vous paie un coup, les miss ? (il montre le bar de pizza le hut)
-Sheena (chuchotant a MaryAnn) : Il nous drague pas, la ?!
-MaryAnn : Euh, je t'arrete p'tit pere, on accepte les offres de ce genre, mais venant d'un gars avec ton niveau mental, ca serait de la pédophilie... Alors, on va aller boire un coup, tout gentil tout sympa tout mignon, mais tu gardes tes mains chez toi et t'évites les commentaires deplacés, okayyyyy ?
-Han Solo (d'un air un peu déçu) : Hum et bien d'accord... (pensant) Dommage... J'avais justement une reserve de capotes spatiales a la fraise proche de leur date de péremption.... C'est pas aujourd'hui que je les utiliserais... *sigh*

Ils entrèrent dans le bar, et la, autant dire que leur surprise fut grande... Partout sur le sol se trouvaient des trainées gluantes, comme celles que laissent les grosses limaces sur leur passage. Ca collait aux pieds, au plus grand plaisir de Sheena dont les cheveux étaient deja couverts de la bave gluante de ce cher chewbacca.

*****INTERRUPTION MOMENTANEE DU PROGRAMME : ******
-Sheena : Hééééééééé ! Je vien de me rendre compte d'un super truc !
-MaryAnn : tellement important que ca necessitait que t'interrompes l'histoire bêtement ?
-Sheena : EXACTEMENT ! J'ai remarqué que dans Chewbacca, il y avait deux parties..
-MaryAnn : Si c'est pour nous faire un cours de français, autant qu'on retourne a l'histoire.
-Sheena : LAISSE MOI CONTINUER NANDIDIOU ! Donc on peut voir deux parties : Chew (comme "choux", le légume, ou "chou", mignon; personellement il est pas chou du tout ce gros tas de linge sale monté sur pattes...) et Bacca ! Bacca comme... BAKA !
-MaryAnn : Sheena, on nous regarde...
-Sheena : Mais t'as pas compris ! Bacca ! Baka !
-MaryAnn : T'as de la bave dans les cheveux et du jus de limace sous les pieds ! Tu dit n'importe quoi au milieu d'une scene atrocement passionante !
-Sheena : Mais ça sonne pareiiiiiiiiiiil ! C'est juste pas la même orthographe ! Dans bacca ya... *mega punch de MaryAnn*
-MaryAnn (Sheena sous le bras) : Désolée, chers lecteur pour cette interruption... Ca reprends ! !
******FIN DE L'INTERRUPTION MOMENTANEE ! ******


Nous disions donc ! Par terre ya de la bave de limace, ça colle, ça pue et Sheena n'a plus qu'à aller prendre une douche...

-MaryAnn : Dit, quand il disent sur l'affiche "charme d'ephebe grec", t'y crois, toi ?
-Sheena (essaye de retirer la bave de ses chaussures et de ses cheveux): J'en sais rien, mais si ces trainées gluantes lui appartiennent, je comprends qu'il offre le repas a celles qui réussissent à succomber !

Une voix bizarre sortit des cuisines : "Une minuuteee ! J'ariiiiiveeee ! Est-ce qu'il y a des filles ?"

-Han Solo : Pïzzaaaaaa ! ! Oui, y'en a deux ! Et des belles !
-Sheena : MaryAaaaaaaaann ! ! Il est encore temps de partiiiiiir !
-MaryAnn : A trois on se warp vers l'infini... Un... d...
-Pizza le Hut : BONJOUUUUUUUUR !
-MaryAnn (empoignant Sheena par un bras): WARPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! ! ! ! !

Elle courut vers la sortie mais dérapa sur une trainée de bave, glissa a travers tout le bar et finit sa prestation dans la porte....

-MaryAnn : Wa...r.p..p..... N'gueuuuuuuhhhh......
-Pizza le Hut : HOHOOO ! Mais voila de charmantes et marrantes jeunes filles !!
-Sheena : Kyaaaaaaahhh ! apres les yéti les limaceees ! ! ! pitiéé ! J'ai eu ma dose de gluant pour aujourd'huiii !

Pizza le Hut était une espece d'énorme limace à la tronche avachie, avec la consistance de la garniture de pizza et portant une casquette de cuistot. Il prit les deux Sheldhiennes sous le bras et les assit sur un tabouret. Sheena était plus que dégoûtée, et MaryAnn mit a peu pres un quart d'heure avant de retrouver toute sa tete (deja que normalement elle est pas tres futée...).Deux énormes pizzas qu'elles ne touchèrent pas (de peur que la garniture qui s'y trouvait ne provienne de son cuisinier...) leur furent servies par deux robots, l'un ressemblant a un humain tout doré, et l'autre avait un physique tenant plus de la boite de conserve que du robot proprement dit ; tous deux portant un tablier en dentelle rose... Ca peut paraitre mignon quand on y met vraiment du sien...

DEUXIEME CHAPITRE ! ! :


Devant des pizzas garnie d'extrait de limace géantes, elles étaient en piteux état (décidément ces mondes parallèles ne leur font pas de cadeaux ! ) : MaryAnn avait le bas de sa blouse déchiré par "chouwi", une enorme bosse sur le crane et son haut de forme applati a cause de son entrevue avec la porte et collait de partout depuis que Pizza le Hut l'avait prise sous son bras ; quant à Sheena, ses cheveux et sa robe étaient pleins de bave de "chouwi" et d'extrait de Pizza le Hut... Appétissant.
Pizza le Hut et Han Solo se racontaient leur souvenirs douteux, chouwi finissait sa quinzieme pizza, la boite de conserve se prenait le bar pour la cinquieme fois (renversant le contenu de son plateau par la meme occasion)... C'était donc ça la face cachée de Star Wars...

-MaryAnn : On peut même pas se tirer cette enfoirée de limace puante a fermé a clé...
-Sheena : Et maintenant, on fait quoi, on respire fort en parlant à l'envers ? Ou t'as peut-être un sabre en guimauve lumineuse dans ta poche...
-MaryAnn : Ta gueule...
-Sheena : Bon, j'vais employer les grands moyens...
-MaryAnn : Non ! On a peut etre mieux a voir !
-Sheena (empoignant MaryAnn par le bras) : Chauss...!

Elle fut interrompue par l'éclat en morceau de la porte du bar. Le responsable de cela était un petit bout de vieux tout vert et rabougri avec des oreilles de lapins tenant un sabre lumineux.

(je précise que pour repartir des mondes, faut hurler "chaussette" *naheulbeuk fangirl*)

(To be continued in ze troisieme chapitre +o+)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
Yami
Maître des Pweteurs
Yami


Nombre de messages : 267
Age : 30
Ta musique preferée : La chanson des mopeps
Date d'inscription : 07/02/2006

Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") EmptyVen 30 Mar - 22:03

trop bien *O*

mais a geneve il y a plus de pizza hut TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") EmptyVen 30 Mar - 22:05

Les pizza hut ca ma degoute, une fois ils nous ont fait poireater plus d'une heure ces cons... en plus la pizza etait meme pas bonne et yavait ni limace gluante, ni robots en tablier rose, ni grosse serpillere baveuse...
C'triste... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
Da Pmol
Mr. Muscle
Da Pmol


Nombre de messages : 524
Age : 32
Ta musique preferée : IggY Pop -In The Death Car
Date d'inscription : 09/03/2006

Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") EmptySam 31 Mar - 12:32

strop bien pizza hut: une bonne orientale, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") EmptySam 31 Mar - 13:46

+o\
Le mieux c'd'aller se taper un bon kebab moi j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty
MessageSujet: Re: Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")   Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes chez Pizza le Hut (encore po finie ^o^"")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame chez les An Café T_T""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art-
Sauter vers: