Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) EmptyDim 25 Mar - 15:23

Fanfics made in hogwart :

CherrySheena et Zull~MaryAnn sont les pires bakas que l'on puisse rencontrer sur Sheldhwood ; ce sont les createuZ de ce monde et prennent un malin plaisir à faire les pires boulettes.
CherrySheena c'est la dealeuZ-fumeuZ d'opium dans l'une des (nombreuses !) fumeries de la Cité, et Zull~MaryAnn c'est l'anatomiste-decoupeuZ acro a son hachoir.
Aujourd'hui, elles sortent de leur quotidien ( pioncer, couper, fumer) afin d'aller faire un petit tour à Poudlard, attention les yeux, c'est parti !

(Précisons que pour abréger le truc et parce que c'est un enfer a taper, on les appellera Sheena et MaryAnn)

PREMIER CHAPITRE ! :


A peine arrivées sur la colline aux portes, les embrouilles commencent...

-MaryAnn : "J't' avais dit qu'on voyagerais LEGER !
-Sheena (affalée sous le poids de l'énorme sac qu'elle a sur le dos) : Crève !
C'est sur que c'est avec un hachoir et un scalpel qu'on va survivre hein !
-MaryAnn (lui lançant un regard assassin) : Ramène tes fesses, j'ai trouvé la porte..."

C'était une porte très laide en vieux bois avec un grand "HP" gravé dessus en relief. Une demi-heure plus tard (le temps de fumer " une 'tite dernière avant la route") elles passèrent la porte...

*Normalement a ce moment la y’a une putain de musique de suspense, genre comme dans les films de hitchcock*
*musique de suspense*

Elles atterrirent dans une sorte de tunnel qui débouchait sur une espèce de vallée immense.
Une fois sorties, elles s' aperçurent que le tunnel se trouvait sous le tronc d'un arbre immense au tronc noueux avec des branches en forme de massue.

MaryAnn & Sheena ( d'une seule voix avec un air d'extase) : "Putain c'est GRAND ! Unr vraie maison de bourg..."

Un bruit de craquement se fit entendre et sans qu'elles aient eu le temps de dire "moog", un truc les projeta trois mètres plus loin.

-Sheena : "Mais ça BOUGE, ce truc est VIVAAAAANT ! !
-MaryAnn : Je crois qu'il essaye de nous réduire en bouillie...
-Shenna : Quelle perspicacité ! Maintenant c'est a moi d'être intelligente et de te donner un bon conseil !
-MaryAnn : Ah ouais ? Lequel ?
-Sheena : A TEEEEEEEEERRE ! ! "

L'arbre avait l'air sacrément en pétards et essayait de leur collait des marrons avec ses branches. Sheena hurlait comme une tarée et MaryAnn donnait des coups de hachoir dans tous les sens.
Elles réussirent a s'en sortir en slalomant tant bien que mal entre les branches et étaient dans un assez piteux état ; Sheena avec niqué sa nouvelle robe, son calumet et paumé ses allumettes, tandis que MaryAnn avait tordu son hachoir et avait couvert sa blouse blanche immaculée de terre.

-MaryAnn : "Depuis quand les arbres collent des branlées aux humains, hein ?! Tu peut me le dire ?
-Sheena : J'ai plus de calumet, ni d'allumettes ! C'est à chier je veut rentrer !
-MaryAnn : Courage, t'aura peut être de quoi t 'faire un join dans le château..."

Le château avait l'air gigantesque, et la première chose qu'elles firent une fois entrées était de se perdre. Elles coururent au hasard des couloirs sans croiser le moindre monde, et finirent par s'asseoir au milieu d'une espèce de grand hall. MaryAnn tripotait furieusement son hachoir et Sheena; faute de pouvoir le fumer, s'était mise a sniffer sa beu.

-Sheena (agitant les bras dans le vide): "Woputain... T'as vu, y’a de porings qui flottent !
-MaryAnn : Il faut que je découpe quelque chose...
-Sheena : Touche moi et tu te prends ce qu'il reste de mon calumet dans le cul...
-MaryAnn (prenant un air déçu) : Y’a pas a dire, c'est pour se paumer qu'on est les meilleures, hein...
-Sheena : Ouais, Bakattitude a fond, ma vieille ! "
-MaryAnn : Y'a un bruit qui vient du fond du couloir !
-Sheena (essayant d'attraper quelque chose dans le vide) : Petit, petit, petit...
-MaryAnn (criant): Y'a un truc qui vient vers nous !
-Sheena : Arrête de hurler, c'est peureux un Poring..."

Sheena étant complêtement omnubilée par ses Porings flottants, MaryAnn se leva, hachoir en main ; puis le lança.

-MaryAnn (regardant ce qu'elle a touché): " Un chat et un rat ? Ca m'fera passer le temps, tiens..."

Elle se mit a disséquer les deux animaux, soigneusement (on vous épargnera les détails, on pense aux coeurs sensibles *hum...* ),cloua ses "oeuvres" sur le mur a coté d'elles puis se rassit à côté de Sheena qui s'était calmée, parlant maintenant à Casimir au lieu
d' essayer de capturer des porings flottants...

-MaryAnn ( se tournant vers Sheena d'un air las) : "Passe moi ta paille..."

Deuxieme chapitre ! :


Les deux Sheldhiennes étaient maintenant toutes les deux allongées au milieu du couloir, dans un état plus que pitoyable, en train de parler à des trucs qu'elles étaient apparement les seules à voir. Leur délire fut interrompu par l'arrivée de deux jeunes gens, un garçon aux cheveux roux a rendre une carotte folle de jalousie, et une fille aux longs cheveux touffus avec un air de tête de classe en train de s'engueuler a propos de je ne sais quels animaux disparus quelque part dans le château.
Trop occupés à bouffer le nez, ils marchèrent sur MaryAnn qui leur mit son hachoir sous le cou avec un air assassin (mais toutefois bien défoncé quand même...).

-MaryAnn : "Z'avez d' la purée d' bananes dans les yeux ou z'êtes tout simplement idiots?!
Regardez un peu ou vous marchez espèces de...de... Pikachus, va ! !
-Ron : Euh désolé madagnegnhemenyuh hem..héhé !!... On ne vous a pas vueeeeesss !
-Hermione (lui donnant un coup de coude) : Oh, laisse moi donc faire, idiot !
-Sheena (lançant un regard interloqué a MaryAnn) : C'qui ces deux clowns ?
-Hermione : Moi je suis Hermione Granger, élève de quatrième année dans l'école de Poudlard
où vous vous trouvez en ce moment, et voici Ron Weasley, élève comme moi en quatrième année.
-MaryAnn : D'abord on dis pas "moi je", petite malpolie !
-Hermione : Euh.. Mais qui êtes vous au juste ?! Il est interdit de rester allongé dans le grand hall ! Je le dirais à Monsieur Rusard et il vous punira ! Et en plus eh bin d'abord vous êtes même pas en tenue scolaire !
-Sheena : C'est bon, t'as fini ton speech, on peut en placer une, la ?!
-Ron : On cherche deux animaux, un rat gris et un chat poilu orange...
-MaryAnn : (chuchotant d'abord a Sheena) : Un nigaud et une première de classe... Quel duo de choc ! ( puis se tournant vers Ron) Regarde un peu plus en haut a droite du mur, juste LA ( elle lui montre les deux animaux cloués), ça serait pas ce que vous cherchez ?
-Hermione : Pattenrond ! ! Oh jesusmariejoseph quelle horreur ! Vous êtes des monstres !
-Sheena : Pas monstres, sheldhiennes !
-Ron : Alors... Mais y sont morts ! ! Au secours!
-MaryAnn : Putain, mais arrêtez de gueuler ! On a l'impression qu'on nous a moulé une casquette en fonte !
-Sheena : Y'a d'autres gens qui se ramenent, on fait quoi ?
-MaryAnn (se levant et empoignant Sheena par un bras) : ON COURT !

Un groupe de gens, sapés avec des rideaux noirs, arrivèrent en entendant ron et Hermione piquer leur crise. MaryAnn et Sheena se mirent a courir comme des dératées au hasard des couloirs.

Troisieme chapitre !


Essouflées et l'esprit encore embrumé par la sniffette et avec une migraine atroce causée par les cris stridents de la petite bêcheuse, elles s'arrêtent dans ce qui ressemblait à des sous-sols, devant une grande porte.

-MaryAnn : "Z'ont pas le sens de l'humour ici... En plus avec le mal que je me suis donnée pour les disséquer soigneusement !
-Sheena : Les grands artistes sont toujours incompris, ma petite MaryAnn...
-MaryAnn (Prenant le visage de Sheena dans ses mains): Tu sais que je t'aime, toi ^^
-Sheena (esquissant un bisou avec sa bouche): Oh je t'en prie, pas en territoire inconnu!"

Elles éclatèrent de rire mais furent vite interrompues par l'ouverture violente de la porte devant elles. Un type habillé tout en noir avec un air de bouledogue et des cheveux gras qui lui encadraient le visage se tenait dans l'ouverture de la porte.

-(ensembles) : "AAAAAAAAAAh ! Un zombie !
-MaryAnn : Vous etes qui ?
-Sheena : On a rien sur nous !
-MaryAnn : Ou presque... "

Le type s'avança vers elles lentement et leur dit d'une voix lente et mielleuse :

-Rogue : "Quelles etraaanges creatuuuures avons nous laaaaa ?
-MaryAnn :On parle pas aux inconnus d'abord !
-Sheena : Surtout à ceux qui ont les cheveux gras !
-Rogue : Mon nooom est Severus Roooogue. Et vous n'avez rieeeen a faire iciiiiii.
-MaryAnn : Z'avez pas l'air très sympa, vous... Vous devriez vous adonner a la fumette,
ça fait sourire...
-Sheena : ouais ! Si vous dites pas qu'on est ici, on vous file quelque chose qui fera,ou
je l'espère du moins, apparaître un sourire sur votre tronche en forme de pierre tombale !
-MaryAnn (lui faisant un super sourire colgate) : Alleeez, soyez un chic type !
-Rogue : Doiiis-je vraimeeent accepteer ?
-Sheena :En même temps vous avez pas tellement le choix !
-Rogue : En fait je croiiis plutôt que je...
-(ensemble avec un sourire niais) : S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ! !
-Sheena : On vous revaudra ça, c'est promis ! On vous offriras une petite séance de...euh détente de l'esprit
-MaryAnn : Et une visite interactive chez de charmantes jeunes filles qui vous calineront pour une modeste somme d'argent ! ! !
-Rogue (pensant) : En fin de compte, il est vrai que je suis encore puceau, pourquoi ne pas
accepter leur offre... ( a voix haute) : Entreeeeeeeeez... "

Les deux bakas se levèrent et entrèrent dans la salle en faisant un sourire ironique au gros naïf qu'elles venaient d'arnaquer.

(To be continued in zeu quatrieme chapitre en cours d'écriture ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
[H]
Reine des Fouckeurs
[H]


Nombre de messages : 533
Age : 31
Ta musique preferée : Trivium - Rain
Date d'inscription : 11/02/2006

Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) EmptyDim 25 Mar - 19:27

YEAAAAAAH trop fan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cest-toi.skyblog.com
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) EmptyLun 26 Mar - 10:03

J'ai encore deux fanfics en cours de route : "Soldes chez pizza le hutt" (parodie de star wars) et "the spider and the hatter" (c'du yuri basé sur Angel Sanctuary mettant Bélial en scène avec un personnage annexe tout droit sorti d'ma caboche).
J'vais les mettre en ligne tiens meme si elle sont po finites *a pas vraiment le temps ces dernieres jours ^_^""" *
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
[H]
Reine des Fouckeurs
[H]


Nombre de messages : 533
Age : 31
Ta musique preferée : Trivium - Rain
Date d'inscription : 11/02/2006

Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) EmptyMar 27 Mar - 18:39

c quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cest-toi.skyblog.com
Mary~Ann
Sérial Tartineuse
Mary~Ann


Nombre de messages : 438
Age : 135
Ta musique preferée : UM - Ridaishi
Date d'inscription : 14/02/2007

Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) EmptyMer 28 Mar - 9:13

Ben quand je l'aurais ecrite Rolling Eyes Mais je risque de mettre du temps étant donné que j'vais etre privée d'internet chez moi *bulletin catachtrophique* , je n'pourrais plus y aller qu'au lycée... Donc je suis pas sure de pouvoir vous l'apporter tres vite mais j'vais faire de mon mieux cheers *s'enroule une chaussette autour du front pour faire style motivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikobaka.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)   Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics a miko made in poudlard (trois premiers chapitres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko's drawing
» Et de trois!! (pas terminée encore *accumule les conneries*)
» Les délires photographiques a Miko
» Miko pète son cable sur Myspace !!
» Fight n°6 : DarkPmol VS Miko-Baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art-
Sauter vers: